Assistance reporting (inventaire logiciel)
Posté : 10 déc. 2020 - 14:20
Bonjour,
Suite à une grosse migration vers O365, nous devons vérifier les versions du pack office installés sur les postes, j'ai pu voir que cette information est présente sous "Inventaire Logiciel" sur mes postes, cependant je ne vois pas trop comment requête sur cette variable (je recherche un équivalent à "Microsoft Office P" ou "Microsoft Office S" (standard / pro), le but étant de listé mes postes et de voir quelle version est en place dans une seconde colonne.
Auriez vous une piste ou une idée ?
Merci beaucoup !
Suite à une grosse migration vers O365, nous devons vérifier les versions du pack office installés sur les postes, j'ai pu voir que cette information est présente sous "Inventaire Logiciel" sur mes postes, cependant je ne vois pas trop comment requête sur cette variable (je recherche un équivalent à "Microsoft Office P" ou "Microsoft Office S" (standard / pro), le but étant de listé mes postes et de voir quelle version est en place dans une seconde colonne.
Auriez vous une piste ou une idée ?
Merci beaucoup !