Contactez nous

Peut-on lancer l'installation de paquets avec waptagent

Share here your tips or issues concerning WAPT Console or WAPT Agent / Venez ici partager vos problèmes et astuces concernants la console et l'agent WAPT
Règles du forum

* Questions can be asked in English or in French. If the thread is started in English, stick to English, if it is started in French, stick to French.
* Vous pouvez poser vos questions en Français ou en Anglais. Si un sujet est commencé en français, merci de répondre en français. Si un sujet est commencé en anglais, merci de répondre en anglais.

Bonjour.

Existe t-il un manifest, un fichier d'aide pour les options à waptagent?
J'aimerais lors du déploiement de waptagent.
Au préalable, avec "wapt-get make-host-template" j'ai crée un host, ensuite la MDT lors du déploiement de windows installe waptagent. J'aimerais que tout de suite à l'installation de waptagent, les paquets prévus descendent sur la machine.

J'ai fouillé par google, j'ai trouvé de la super doc utile pour le déploiement sur les portables du parc mais pas sur ce topic.
Dans les versions de wapt récentes :

https://www.wapt.fr/fr/doc/Configuratio ... cieusement

option de ligne de commande de waptagent.exe : /StartPackages=unpaquet
ou renseigner la macro set_start_packages dans le fichier wapt\waptsetup\waptagent.iss avant de générer l'agent wapt personnalisé depuis la console.

Code : Tout sélectionner

; if not empty, a task will propose to install this package or list of packages (comma separated)
#define set_start_packages "unpaquet"
à vérifier.
Bonjour,

L'option 'StartPackages' semble ne rien faire.

viewtopic.php?f=10&t=1124&p=4064#p4064

Je l'ai constaté également, qu'elle soit passée via waptdeploy ou waptagent....Avec rien (/StartPackages=test), quotes (/StartPackages='test'), double quotes (/StartPackages="test"), le résultat est identique : aucun groupe ou paquet n'est affecté à l'agent.

Et pour info, elle n'est pas non plus présente dans le help de waptagent...
Bonjour, je remonte le topic.

StartPackages ne fonctionne pas pour moi non plus, un admin pourrait nous tester ça et nous faire un retour ?

Merci d'avance