Contactez nous

[résolu] Problème mise à jour agent wapt 1.5.1.22

Share here your tips or issues concerning WAPT Console or WAPT Agent / Venez ici partager vos problèmes et astuces concernants la console et l'agent WAPT
Règles du forum

* Questions can be asked in English or in French. If the thread is started in English, stick to English, if it is started in French, stick to French.
* Vous pouvez poser vos questions en Français ou en Anglais. Si un sujet est commencé en français, merci de répondre en français. Si un sujet est commencé en anglais, merci de répondre en anglais.

Bonjour,
Suite à la mise à jour du serveur en 1.5.1.22, je suis passé sur un poste qui était resté en 1.3.13 depuis quelques semaines (les mises à jour automatiques de l'agent ne fonctionnent pas souvent sur mon réseau...) . j'ai donc réinstallé manuellement l'agent 1.5.1.22 sur le poste mais il ne fonctionne pas (erreur database disk is malformed). Voici le message complet sur la copie d'écran :

https://preview.ibb.co/nMLwN7/wapt1_5_1_22.png
Bonjour,
Je n'avais pas encore vu cela.
Apparemment la petite base de données du client wapt est corrompue.

Solution simple : supprimer le fichier .sqlite.. Il est dans

Code : Tout sélectionner

<repertoire de wapt>\db\waptdb.sqlite
elle se recréera vide. Le seul problème est que les paquets en dépendance se réinstalleront car le client wapt ne sait plus ce qui est installé.

Hubert
Merci je vais tester ça rapidement ! Peut-être est-ce dû à une installation incomplète de l'agent 1.5 ?

EDIT : ça marche !