Logo reachable

Share here your tips or issues concerning WAPT Console or WAPT Agent / Venez ici partager vos problèmes et astuces concernants la console et l'agent WAPT
Règles du forum
* Questions can be asked in English or in French. If the thread is started in English, stick to English, if it is started in French, stick to French.
* Vous pouvez poser vos questions en Français ou en Anglais. Si un sujet est commencé en français, merci de répondre en français. Si un sujet est commencé en anglais, merci de répondre en anglais.
benoitpatin
Messages : 30
Inscription : 21 févr. 2018 - 17:05

05 avr. 2018 - 16:37

Bonjour,

A quoi correspond le logo en forme d'horloge dans la console ?

Merci
Pièces jointes
wapt_clock.PNG
wapt_clock.PNG (4.56 Kio) Consulté 1371 fois
Avatar de l’utilisateur
sfonteneau
Expert WAPT
Messages : 772
Inscription : 10 juil. 2014 - 23:52
Contact :

05 avr. 2018 - 19:00

Lorsque une tache est lancé sur un agent (un update par exemple)

Alors on place le status en running (une tache est cour sur l'agent)

Lorsque la tache est terminée sur l'agent, l'agent devrait faire un update status pour indiquer son état (error ou OK)

Dans votre cas, le status n'est pas renouvelé. Peut être que le réseau n'était plus joignable au moment de l'envoie de l'inventaire. Du coup la machine va rester en état running. Si la machine renvoie son inventaire (au démarrage ou après un update) alors le status running va disparaître.
benoitpatin
Messages : 30
Inscription : 21 févr. 2018 - 17:05

06 avr. 2018 - 15:39

En 24h la machine était toujours avec le logo horloge. Pourtant la machine était bien sur le réseau.
Désinstallation/réinstallation de l'agent : ok
PyLEVEQUE
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2018 - 11:28

09 avr. 2018 - 15:36

Bonjour,

J'ai rencontré également ce problème.
Dans mon cas, cela était causé par l'heure système du serveur qui n'était pas à la bonne heure.
Répondre