Logo reachable

Share here your tips or issues concerning WAPT Console or WAPT Agent / Venez ici partager vos problèmes et astuces concernants la console et l'agent WAPT
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
benoitpatin
Messages : 37
Inscription : 21 févr. 2018 - 17:05

05 avr. 2018 - 16:37

Bonjour,

A quoi correspond le logo en forme d'horloge dans la console ?

Merci
Pièces jointes
wapt_clock.PNG
wapt_clock.PNG (4.56 Kio) Consulté 3907 fois
Avatar de l’utilisateur
sfonteneau
Expert WAPT
Messages : 1783
Inscription : 10 juil. 2014 - 23:52
Contact :

05 avr. 2018 - 19:00

Lorsque une tache est lancé sur un agent (un update par exemple)

Alors on place le status en running (une tache est cour sur l'agent)

Lorsque la tache est terminée sur l'agent, l'agent devrait faire un update status pour indiquer son état (error ou OK)

Dans votre cas, le status n'est pas renouvelé. Peut être que le réseau n'était plus joignable au moment de l'envoie de l'inventaire. Du coup la machine va rester en état running. Si la machine renvoie son inventaire (au démarrage ou après un update) alors le status running va disparaître.
benoitpatin
Messages : 37
Inscription : 21 févr. 2018 - 17:05

06 avr. 2018 - 15:39

En 24h la machine était toujours avec le logo horloge. Pourtant la machine était bien sur le réseau.
Désinstallation/réinstallation de l'agent : ok
PyLEVEQUE
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2018 - 11:28

09 avr. 2018 - 15:36

Bonjour,

J'ai rencontré également ce problème.
Dans mon cas, cela était causé par l'heure système du serveur qui n'était pas à la bonne heure.
Verrouillé