Plantage lors de l'ouverture de la console

Share here your tips or issues concerning WAPT Console or WAPT Agent / Venez ici partager vos problèmes et astuces concernants la console et l'agent WAPT
Règles du forum
* Questions can be asked in English or in French. If the thread is started in English, stick to English, if it is started in French, stick to French.
* Vous pouvez poser vos questions en Français ou en Anglais. Si un sujet est commencé en français, merci de répondre en français. Si un sujet est commencé en anglais, merci de répondre en anglais.
patdu59
Messages : 2
Inscription : 16 avr. 2018 - 14:05

16 avr. 2018 - 14:09

Bonjour,

Lorsque j'essaie d'ouvrir la console WAPT, j'ai systématiquement un message d'erreur et l'ouverture est impossible.
Je vous joins une capture d'écran.
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (127.41 Kio) Consulté 465 fois
Pourriez-vous me dire comment régler ce problème svp ?
Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
dcardon
Expert WAPT
Messages : 286
Inscription : 18 juin 2014 - 09:58
Localisation : Nantes
Contact :

16 avr. 2018 - 15:29

Bonjour Patdu59,
patdu59 a écrit :
16 avr. 2018 - 14:09
Lorsque j'essaie d'ouvrir la console WAPT, j'ai systématiquement un message d'erreur et l'ouverture est impossible.
Je vous joins une capture d'écran.
Sans titre.jpg
Pourriez-vous me dire comment régler ce problème svp ?
Merci d'avance pour votre aide
D'après la capture d'écran que vous avez joint à votre message, il semble que vous soyez entrain d'installer la version Windows du serveur WAPT, et non la console WAPT.

Est ce que vous pourriez indiquer la version WAPT et l'OS, cf. viewtopic.php?f=9&t=886

Cordialement,

Denis
Denis Cardon - Tranquil IT Systems
Communiquez autour de vous sur WAPT! Envoyez nous vos url de blog et d'articles dans la catégorie votre avis du forum, nous les mettrons en avant sur le site WAPT
patdu59
Messages : 2
Inscription : 16 avr. 2018 - 14:05

16 avr. 2018 - 17:39

Bonjour Denis,
Merci pour votre réponse.
Au temps pour moi, c'est bien un problème avec le serveur.
Il s'agit de la toute dernière version de Wapt (1.5.23)
Mon OS est Windows 7 Pro 64bits
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
dcardon
Expert WAPT
Messages : 286
Inscription : 18 juin 2014 - 09:58
Localisation : Nantes
Contact :

17 avr. 2018 - 19:45

Bonjour patdu59,
patdu59 a écrit :
16 avr. 2018 - 17:39
Merci pour votre réponse.
Au temps pour moi, c'est bien un problème avec le serveur.
Il s'agit de la toute dernière version de Wapt (1.5.23)
Mon OS est Windows 7 Pro 64bits
Cordialement
est ce que vous avez les UAC activés? Est ce que le fichier nssm.exe indiqué n'a pas été "mangé" par un anti-virus glouton? Est ce que vous n'avez pas quelque chose qui écoute déjà sur le port 80 ou 443?

Cordialement,

Denis
Denis Cardon - Tranquil IT Systems
Communiquez autour de vous sur WAPT! Envoyez nous vos url de blog et d'articles dans la catégorie votre avis du forum, nous les mettrons en avant sur le site WAPT
Répondre