Page 1 sur 1

Plantage lors de l'ouverture de la console

Publié : 16 avr. 2018 - 14:09
par patdu59
Bonjour,

Lorsque j'essaie d'ouvrir la console WAPT, j'ai systématiquement un message d'erreur et l'ouverture est impossible.
Je vous joins une capture d'écran.
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (127.41 Kio) Consulté 2130 fois
Pourriez-vous me dire comment régler ce problème svp ?
Merci d'avance pour votre aide

Re: Plantage lors de l'ouverture de la console

Publié : 16 avr. 2018 - 15:29
par dcardon
Bonjour Patdu59,
patdu59 a écrit : 16 avr. 2018 - 14:09 Lorsque j'essaie d'ouvrir la console WAPT, j'ai systématiquement un message d'erreur et l'ouverture est impossible.
Je vous joins une capture d'écran.
Sans titre.jpg
Pourriez-vous me dire comment régler ce problème svp ?
Merci d'avance pour votre aide
D'après la capture d'écran que vous avez joint à votre message, il semble que vous soyez entrain d'installer la version Windows du serveur WAPT, et non la console WAPT.

Est ce que vous pourriez indiquer la version WAPT et l'OS, cf. viewtopic.php?f=9&t=886

Cordialement,

Denis

Re: Plantage lors de l'ouverture de la console

Publié : 16 avr. 2018 - 17:39
par patdu59
Bonjour Denis,
Merci pour votre réponse.
Au temps pour moi, c'est bien un problème avec le serveur.
Il s'agit de la toute dernière version de Wapt (1.5.23)
Mon OS est Windows 7 Pro 64bits
Cordialement

Re: Plantage lors de l'ouverture de la console

Publié : 17 avr. 2018 - 19:45
par dcardon
Bonjour patdu59,
patdu59 a écrit : 16 avr. 2018 - 17:39 Merci pour votre réponse.
Au temps pour moi, c'est bien un problème avec le serveur.
Il s'agit de la toute dernière version de Wapt (1.5.23)
Mon OS est Windows 7 Pro 64bits
Cordialement
est ce que vous avez les UAC activés? Est ce que le fichier nssm.exe indiqué n'a pas été "mangé" par un anti-virus glouton? Est ce que vous n'avez pas quelque chose qui écoute déjà sur le port 80 ou 443?

Cordialement,

Denis