[RESOLU] pas d'actions lancées,d'erreurs,ou actions skipped

Share here your tips or issues concerning WAPT Console or WAPT Agent / Venez ici partager vos problèmes et astuces concernants la console et l'agent WAPT
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
alf
Messages : 17
Inscription : 17 mai 2018 - 14:06

04 juin 2018 - 16:50

Bonjour,

Je rencontre aussi le problème lors du lancement des installations des paquets manuellement.
Je lance les installations et sur la popup qui arrive je n'ai pas d'actions lancées, pas d'erreurs, pas d'actions skipped et pas d'erreurs serveurs. Et mon paquet n'apparait pas dans l'onglet Général et pourtant il est bien dans l'inventaire machine.
Comment puis-je forcer l'installation ?

Merci.

Cordialement,

Anne-Laure
Avatar de l’utilisateur
dcardon
Expert WAPT
Messages : 1377
Inscription : 18 juin 2014 - 09:58
Localisation : Saint Sébastien sur Loire
Contact :

10 juin 2018 - 14:34

Bonjour Anne Laure,
alf a écrit : 04 juin 2018 - 16:50 Je rencontre aussi le problème lors du lancement des installations des paquets manuellement.
Je lance les installations et sur la popup qui arrive je n'ai pas d'actions lancées, pas d'erreurs, pas d'actions skipped et pas d'erreurs serveurs. Et mon paquet n'apparait pas dans l'onglet Général et pourtant il est bien dans l'inventaire machine.
Comment puis-je forcer l'installation ?
Voir ma réponse dans le thread viewtopic.php?f=10&t=1246&sid=1c2ea5678 ... b81d5ffdb8 et revenir sur ce thread une fois qu'il n'y a plus de problème de DNS sur les clients WAPTAgent.

Cordialement,

Denis
Denis Cardon - Tranquil IT
Communiquez autour de vous sur WAPT! Envoyez nous vos url de blog et d'articles dans la catégorie votre avis du forum, nous les mettrons en avant sur le site WAPT
Verrouillé