Bonjour,
J'ai un problème avec Waptexit.
Sur un Windows 10 1803 et Wapt 1.5.1.23, j'ai soit le message d'erreur
"Acces violation, press OK to ignore ans risk data corruption ou press Cancel to kill the program"
ou
Socket Error #10054 Connection reset by peer.
Je n'ai pas ce problème avec Windows 10 1703.
J'ai désinstaller mon antivirus (Kaspersky), rien ne change.
Les installations se font correctement mais Windows ne s’éteint pas. Il attend que l'on click sur Ok ou Cancel.
Avez-vous une idée ?
Waptexit
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
-
- Messages : 62
- Inscription : 05 juin 2018 - 08:31
- Localisation : Arras (62)
- Contact :
-
- Messages : 62
- Inscription : 05 juin 2018 - 08:31
- Localisation : Arras (62)
- Contact :
Comme je ne trouve pas de solution, il y-t-il un moyen de désactiver l'installation automatique des logiciels à l'extinction du PC.
Ce problème est bloquant, je suis en train déployer ce Windows 10 sur tout notre parc informatique Etudiants
Ce problème est bloquant, je suis en train déployer ce Windows 10 sur tout notre parc informatique Etudiants
- dcardon
- Expert WAPT
- Messages : 1412
- Inscription : 18 juin 2014 - 09:58
- Localisation : Saint Sébastien sur Loire
- Contact :
Il y a un bug qui a été résolu dans waptexit qui ressemble à ce que vous observer. Le correctif sera intégré dans la prochaine version WAPT 1.6 qui sortira le mardi 19 juin.Christophe a écrit : ↑06 juin 2018 - 10:51 Comme je ne trouve pas de solution, il y-t-il un moyen de désactiver l'installation automatique des logiciels à l'extinction du PC.
Ce problème est bloquant, je suis en train déployer ce Windows 10 sur tout notre parc informatique Etudiants
En attendant, vous pouvez modifier les options de déploiement pour éviter de faire l'installation de WaptExit:
Code : Tout sélectionner
/VERYSILENT /MERGETASKS= ""useWaptServer,autorunTray,installService""
Code : Tout sélectionner
wapt-get remove-upgrade-shutdown
Denis
Denis Cardon - Tranquil IT
Communiquez autour de vous sur WAPT! Envoyez nous vos url de blog et d'articles dans la catégorie votre avis du forum, nous les mettrons en avant sur le site WAPT
Communiquez autour de vous sur WAPT! Envoyez nous vos url de blog et d'articles dans la catégorie votre avis du forum, nous les mettrons en avant sur le site WAPT
-
- Messages : 62
- Inscription : 05 juin 2018 - 08:31
- Localisation : Arras (62)
- Contact :
Merci pour cette information.
Je vais donc attendre la sortie de la version 1.6.
Bonne journée.
Je vais donc attendre la sortie de la version 1.6.
Bonne journée.
-
- Messages : 62
- Inscription : 05 juin 2018 - 08:31
- Localisation : Arras (62)
- Contact :
Bonjour,
La version 1.6 de Wapt qui devait sortir le 19 juin n'est toujours pas proposé au téléchargement (en version finale).
Avez-vous une nouvelle date à me communiquer ?
La version 1.6 de Wapt qui devait sortir le 19 juin n'est toujours pas proposé au téléchargement (en version finale).
Avez-vous une nouvelle date à me communiquer ?