Installation Error . Probléme avec client !

Share here your tips or issues concerning WAPT Console or WAPT Agent / Venez ici partager vos problèmes et astuces concernants la console et l'agent WAPT
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Tulasi
Messages : 1
Inscription : 10 juin 2018 - 20:14

10 juin 2018 - 20:24

Bonjour à tous .
Je vais faire une petit présentation . Je suis Tulasi , actuellement pleine apprentissage réseau - serveur et gestion et déploiement pour un future projet professionnelle .
C'est pas facile , mais cela fait déjà 1 an que j'étudie .
J'en appelle donc à votre indulgence sur mon niveau actuel . :)

Donc aujourd'hui je fais des test sur des virtuels Vmare . j'ai installé Windows 2012 et 2 clients ( W10 et W7 ) / monté un domaine et connecter le domaine aux clients ( tout est ok de ce coté ) .

J'ai installé Wapt server et les waptagent sur les clients . Mais quand j'essaie d'installer un logiciel il me dit qu'il y a 1 Error .
J'ai bien compris qu'il devait y avoir une erreur de certificat , mais comment en être sur et corriger le soucis .

J'ai lu tous les sujets et tuto sur ce problème , les commandes cmd finisse en fatal error .
Si quelqu'un pouvais me mettre sur piste je lui en serais reconnaissant :)

Merci
Verrouillé