Bonjour,
J'ai un souci en éditant les groupes de paquet.
La console semble figé sans donc lancer la nouvelle fenêtre d'édition des paquets.
Comment voir ce qu'il se passe .
Version WAPT Server : 1.5.1.26
Version WAPT Agent : 1.5.1.26
version WAPT Setup : 1.5.1.26
Version WAPT Deploy : 1.5.1.26
Statut de la base: OK (1.5.1.26)
Espace disque: 68% free
Cordialement
console wapt qui fige sur l'édition des groupes de paquets
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
-
- Messages : 15
- Inscription : 05 sept. 2018 - 10:30
- Localisation : Villeneuve d'ascq
-
- Messages : 15
- Inscription : 05 sept. 2018 - 10:30
- Localisation : Villeneuve d'ascq
A priori il s'agit d'un souci de fenêtrage.
Au bureau je suis en triple écran, a la maison en simple voir double écran.
On dirait que la fenêtre en question s'ouvre sur une zone non visible. Je permute plusieurs fois les configuration ( simple double etc...) et la fenêtre apparait.
Possible de corriger cela coté client wapt ?
Au bureau je suis en triple écran, a la maison en simple voir double écran.
On dirait que la fenêtre en question s'ouvre sur une zone non visible. Je permute plusieurs fois les configuration ( simple double etc...) et la fenêtre apparait.
Possible de corriger cela coté client wapt ?
Oui c'est exactement ça... un vieux "bug" que l'on a aussi chez un client.
Pour contourner, supprimer le fichier
%APPDATA%\waptconsole\waptconsole.ini
qui sauvegarde la position des fenêtres.et autres paramètres de filtrage entre sessions.
Pour contourner, supprimer le fichier
%APPDATA%\waptconsole\waptconsole.ini
qui sauvegarde la position des fenêtres.et autres paramètres de filtrage entre sessions.
Tranquil IT
-
- Messages : 15
- Inscription : 05 sept. 2018 - 10:30
- Localisation : Villeneuve d'ascq
Merci.
Une correction envisagée dans une prochaine version ?
Une correction envisagée dans une prochaine version ?