Nous testons actuellement le produit dans notre parc.
Nous avons exclusivement utilisé la document online pour le déploiement et l'utilisation de l'outil. Après 2 jours, nous rencontrons quelques blocages, questions et besoins:
1- Je n'arrive pas à trouver une doc qui détaille les status dans la console:
- RUNNING: Lors de l'enrollement d'un nouvel agent le status est OK. Alors, je souhaite lui pousser un paquet. Après avoir cliqué sur "lancer les installations", la console remote une popup qui indique "1 error". Le status devient systématiquement RUNNING aucune trace de ce qui est en train d'être exécuté dans tâche en cours
- TO-UPGRADE: j'ai régulièrement dans ma liste de paquet "to-upgrade" un nom de paquet = UUID de la machine. A quoi cela correspond ?
- Cela a fonctionné sur 1 poste
- Sur un autre poste d'une même type, j'ai la confirmation du succès de l'installation du même paquet, mais pourtant c'est toujours l'ancien qui est présent (même après reboot). Confirmé par l'inventaire logiciel WAPT mais aussi directement sur le poste: est-ce un bug d'après vous ?
C'est clairement une fonction que nous aurions besoin d'utiliser à tour de bras au début d'un déploiement en production.
Merci pour votre aide éventuelle