Liste des paquets vide
Publié : 22 oct. 2018 - 10:59
Bonjour,
Version WAPT : 1.4.3.2
Sur environ 2000 postes sur lesquels sont installés l'agent WAPT, de plus en plus d'ordinateurs se retrouvent avec une liste des paquets vide (du jour au lendemain, oserais-je dire).
La méthode que j'utilise pour solutionner ce problème c'est la désinstallation totale (désinstallation normale + suppression du répertoire c:\wapt) et la réinstallation de l'agent.
Une désinstallation simple ne suffit pas pour remettre tout en ordre. Vous comprendrez que dans le cas d'un déploiement d'application de masse, il y a beaucoup d'ordinateurs sur lesquels ça ne fonctionne pas. Il y a donc un traitement au cas par cas à effectuer par la suite.
Comment expliquer ce problème ? Qu'est ce qui coince à un moment ? Et comment résoudre ce souci sans avoir à supprimer la base de données locales de WAPT qui est garante des updates ultérieures pour le poste de travail ?
En vous remerciant par avance.
Patrice
Version WAPT : 1.4.3.2
Sur environ 2000 postes sur lesquels sont installés l'agent WAPT, de plus en plus d'ordinateurs se retrouvent avec une liste des paquets vide (du jour au lendemain, oserais-je dire).
La méthode que j'utilise pour solutionner ce problème c'est la désinstallation totale (désinstallation normale + suppression du répertoire c:\wapt) et la réinstallation de l'agent.
Une désinstallation simple ne suffit pas pour remettre tout en ordre. Vous comprendrez que dans le cas d'un déploiement d'application de masse, il y a beaucoup d'ordinateurs sur lesquels ça ne fonctionne pas. Il y a donc un traitement au cas par cas à effectuer par la suite.
Comment expliquer ce problème ? Qu'est ce qui coince à un moment ? Et comment résoudre ce souci sans avoir à supprimer la base de données locales de WAPT qui est garante des updates ultérieures pour le poste de travail ?
En vous remerciant par avance.
Patrice