Remontée IP par agent WAPT

Share here your tips or issues concerning WAPT Console or WAPT Agent / Venez ici partager vos problèmes et astuces concernants la console et l'agent WAPT
Règles du forum
* Questions can be asked in English or in French. If the thread is started in English, stick to English, if it is started in French, stick to French.
* Vous pouvez poser vos questions en Français ou en Anglais. Si un sujet est commencé en français, merci de répondre en français. Si un sujet est commencé en anglais, merci de répondre en anglais.
vincent77
Messages : 1
Inscription : 29 nov. 2018 - 09:53

29 nov. 2018 - 09:58

Bonjour les wapitiens !

Nous testons actuellement la version WAPT Community (qui porte ses fruits) cependant j'ai une petite interrogation.
J'ai installé l'agent sur une machine, et j'ai changé celle-ci d'adresse IP mais ça ne s'est pas actualisé sur la console d'administration WAPT. J'ai redémarré le service WAPT client mais rien n'y fais. Comment l'agent fonctionne t-il ? Comment actualiser l'adresse IP depuis la console d'administration ?

J'ai vus sur la doc une fonction IP Scanner mais je ne la trouve pas...

Merci par avance.

Vincent
Avatar de l’utilisateur
Jonattend
Messages : 35
Inscription : 26 mars 2018 - 14:45

30 nov. 2018 - 15:21

Bonjour,

Jamais eu le cas donc jamais testé mais via :
- actualiser
- sélection de la machine
- vérification des mises à jour
- lancer les installations

Peut-être qu'il mettra à jour le paquet machine ....

Sinon, plus simple, supprimer la machine de la console et voir si elle remonte avec la bonne adresse IP.
WAPT Server : Debian Stretch 9.8
WAPT Console : 1.7.3.5 sur Windows10x64
WAPT Client : 1.7.3.5 sur Win10x64 ou Win7x64
Répondre