Page 1 sur 1

Remontée IP par agent WAPT

Publié : 29 nov. 2018 - 09:58
par vincent77
Bonjour les wapitiens !

Nous testons actuellement la version WAPT Community (qui porte ses fruits) cependant j'ai une petite interrogation.
J'ai installé l'agent sur une machine, et j'ai changé celle-ci d'adresse IP mais ça ne s'est pas actualisé sur la console d'administration WAPT. J'ai redémarré le service WAPT client mais rien n'y fais. Comment l'agent fonctionne t-il ? Comment actualiser l'adresse IP depuis la console d'administration ?

J'ai vus sur la doc une fonction IP Scanner mais je ne la trouve pas...

Merci par avance.

Vincent

Re: Remontée IP par agent WAPT

Publié : 30 nov. 2018 - 15:21
par Jonattend
Bonjour,

Jamais eu le cas donc jamais testé mais via :
- actualiser
- sélection de la machine
- vérification des mises à jour
- lancer les installations

Peut-être qu'il mettra à jour le paquet machine ....

Sinon, plus simple, supprimer la machine de la console et voir si elle remonte avec la bonne adresse IP.