[RESOLU] impossible d'installer de paquets

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maxime
Messages : 2
Inscription : 07 juin 2019 - 08:43

07 juin 2019 - 09:04

Bonjour,
Il met impossible d'installer des paquet sur les postes ou l'agent wapt a été déployer.
Dans la console admin je peux ajouter les paquets sur les postes mais lorsque j'applique les mise à jours, le paquets se mes en erreurs. J'ai un paquet qui s'ajoute lui aussi en erreur qui correspond a mon UUID.
Les deux paquets se retrouvent donc en attente.
La communication entre le client et le serveur est OK.
Avez-vous un solution?
Merci
maxime
Messages : 2
Inscription : 07 juin 2019 - 08:43

07 juin 2019 - 14:53

La solution est d'avoir les mêmes clé sur les postes.
J'ai deux ordinateur avec la console admin.
Chaque a une clé différente, c'est pour cela que je ne pouvais pas installer les paquet sur un autre poste avec une clé différentes.
j'ai donc récupéré la clé d'un des postes pour l'installé sur l'autre.
j'ai aussi gêner un nouvelle agent avec la nouvelle clé.
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dcardon
Expert WAPT
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Localisation : Saint Sébastien sur Loire
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21 juin 2019 - 13:09

Bonjour Maxime,
maxime a écrit : 07 juin 2019 - 14:53 La solution est d'avoir les mêmes clé sur les postes.
J'ai deux ordinateur avec la console admin.
Chaque a une clé différente, c'est pour cela que je ne pouvais pas installer les paquet sur un autre poste avec une clé différentes.
j'ai donc récupéré la clé d'un des postes pour l'installé sur l'autre.
j'ai aussi gêner un nouvelle agent avec la nouvelle clé.
en effet. Il faut que la clef privée de signature corresponde au certificat déployé sur le poste.

Je vous conseille de jeter un coup d'oeil à https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-concept ... -principle

Cordialement,

Denis
Denis Cardon - Tranquil IT
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