Déploiement Waptagent impossible "Wapt Enterprise"

Share here your tips or issues concerning WAPT Console or WAPT Agent / Venez ici partager vos problèmes et astuces concernants la console et l'agent WAPT
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée ( 1.6.1 / 1.7.4 / 1.8.2 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Community
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Stretch/Buster - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets (Windows 7 / 10)
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter Camille ou Faustine au service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
@cidflash
Messages : 5
Inscription : 25 oct. 2019 - 08:45

07 nov. 2019 - 09:05

Bonjour à tous,

Au bout de 2 jours d'essai je pense a abandonner la solution Wapt :( !

J'avais testé la version "Community" sans trop de difficulté pour le déploiement de l'agent... Aujourd'hui je test la version "Enterprise" et ... Impossible de déployer l'agent dans l'OU de test. D'autres GPO sont activées et fonctionnent.

j'ai essayé les différentes façon de déployer mon agent comme indiqué dans la documentation (sauf manuel) mais ... rien de rien !
Ma console reste vide !

N'ayant plus de temps à perdre, je tente une dernière tentative avec votre aide !

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de m'aider.

Cdlt,

*Wapt Enterprise 1.7.4.6232 / Windows
Avatar de l’utilisateur
cfargues
Messages : 28
Inscription : 19 mai 2016 - 15:12
Contact :

07 nov. 2019 - 10:14

Bonjour @cidflash,
Contactez moi directement au bureau au 02.40.97.57.55 pour qu'on puisse voir le problème ensemble ;)
S'il n'y avait pas eu de problème avec la version Community, ça devrait fonctionner avec la version Enterprise, on va trouver une solution.
À bientôt,
Camille
Camille FARGUES
Chargée d'affaires
Répondre