Bonjour à tous,
J'essaie en vain de mettre en place le SelfService pour mes utilisateurs mais je rencontre un problème assez gênant... Je n'arrive pas à me logger avec les identifiants de mes utilisateurs du domaine.
Lorsque je lance l'appli et que je rentre mes identifiants, j'ai le message "Mauvais nom d'utilisateur ou mot de passe" avec pourtant les bons identifians avec lesquels j'ouvre ma session.
Pourtant j'avais par le passé déjà fait quelques tests où cela fonctionnait parfaitement. Et là.. je sèche...
Si une âme charitable pouvait m'aiguiller.
Merci d'avance.
Thomas
Impossible de se logger au SelfService
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
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- kguerineau
- Messages : 25
- Inscription : 06 mars 2018 - 16:28
Bonjour,
Avez-vous déployé un paquet selfservice avant de lancer le selfservice ?
Bonne soirée
Avez-vous déployé un paquet selfservice avant de lancer le selfservice ?
Bonne soirée