Bonjour à tous,
Suite à une mise à jour vers WAPT 1.8.1, nous avons ces pop-up qui apparaissent à la fermeture/ouverture des sessions users,
* Les agents sont bien en 1.8.1
* Le serveur aussi
Avez vous des idées de résolutions ?
Merci
Bonne journée
Cordialement,
[RESOLU] wapt-get.exe - Point d'entrée introuvable
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Bonjour,
En quelle version étiez-vous précédemment ?
Pouvez-vous essayer de désinstaller complètement l'agent sur le poste depuis lequel vous "buildez" l'agent pour le déploiement et ensuite réinstaller WAPT et redéployer l'agent ?
N'hésitez pas à nous appeler si le problème persiste.
Cordialement,
Evan Blaudy
En quelle version étiez-vous précédemment ?
Pouvez-vous essayer de désinstaller complètement l'agent sur le poste depuis lequel vous "buildez" l'agent pour le déploiement et ensuite réinstaller WAPT et redéployer l'agent ?
N'hésitez pas à nous appeler si le problème persiste.
Cordialement,
Evan Blaudy
Développeur WAPT chez TRANQUIL IT
Bonjour,
Nous suivons les dernières versions disponible donc la 1.7.4
* Y'a t'il une manipulation particulière pour réinstaller cette agent ?
- https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-configu ... x.html#id1
Merci
Cordialement,
Nous suivons les dernières versions disponible donc la 1.7.4
* Y'a t'il une manipulation particulière pour réinstaller cette agent ?
- https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-configu ... x.html#id1
Merci
Cordialement,
Vous pouvez aller dans les programmes Windows sur le poste d'administration désinstaller WAPT et ensuite réinstaller à partir de l'agent disponible sur la page du serveur. Ensuite vous pouvez redeployer l'agent.
Développeur WAPT chez TRANQUIL IT