Paramétrer le dépôt WAPT Starter en mode graphique

Share here your tips or issues concerning WAPT Console or WAPT Agent / Venez ici partager vos problèmes et astuces concernants la console et l'agent WAPT
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée ( 1.6.1 / 1.7.4 / 1.8.2 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Community
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Stretch/Buster - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets (Windows 7 / 10)
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter Camille ou Faustine au service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Valentin Ficis

30 oct. 2020 - 12:07

Bonjour,

Comme indiqué dans ma signature, j'utilise WAPT Starter.

Lors de l'installation, j'ai vu qu'il était possible de choisir le dépôt des paquets.
J'observe aussi la possibilité de configurer ce choix par la suite, à l'aide du fichier de configuration "wapt-get.ini", notamment en passant par le menu contextuel de l'icône en zone de notification.

Serait-il possible de permettre cette configuration en mode graphique, via le bouton "Paramètres" de la fenêtre "WAPT Self-service", SVP ?
Le petit bouclier Windows pourrait indiquer que la modification de ce paramètre nécessite de disposer des privilèges administrateur.

À tantôt !
Version de WAPT installée : WAPT Starter (WAPT Self-service Community 1.8.2.7267)

OS de la machine cliente : Windows 7 Édition Familiale Premium
Répondre