Client Hors Domaine

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Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
claire
Messages : 1
Inscription : 04 juil. 2019 - 09:12

23 nov. 2020 - 14:25

Bonjour,

Actuellement en train de tester la version WAPT Enterprise, j'aurai quelques questions sur certains sujets.
J'ai donc un serveur tout propre bien installer avec le serveur lui même inventorié, une autre machine en test qui remonte correctement, mais le test avec un pc hors domaine ne fonctionne pas, la remontée ne se fait pas.
Le nom de domaine du serveur est réservé, l'autorisation du port 443 autorisé en Firewall. J'ai donc un doute dois-je également autorisé le port 8080 dans notre firewall ?
Doit-on aussi également ouvrir le 3389 pour le RDP ?
Dernière petite question : j'ai réussi a télécharger certaines MAJ dans la rubrique Windows update mais je suis perdu sur la suite pour sélectionner les maj et les attribués aux clients.
Je vous remercie par avance de vos retours.
Cordialement.
Verrouillé