Détection pannes matérielles sur un poste

Share here your tips or issues concerning WAPT Console or WAPT Agent / Venez ici partager vos problèmes et astuces concernants la console et l'agent WAPT
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée ( 1.6.1 / 1.7.4 / 1.8.2 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Community
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Stretch/Buster - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets (Windows 7 / 10)
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter Camille ou Faustine au service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
jacky35
Messages : 6
Inscription : 17 sept. 2020 - 17:51

02 févr. 2021 - 12:11

Bonjour,
Je me demandais si dans WAPT Enterprise il y a la possibilité d'avoir une remontée des problèmes sur les périphériques. (Erreur Code 43 sur le gestionnaire de périphériques)

https://www.malekal.com/code-43-gestion ... pheriques/

Cela peut être intéressant pour la remonté des pannes matérielles.

Merci bien,
Jacky
Avatar de l’utilisateur
vcardon
Expert WAPT
Messages : 180
Inscription : 06 oct. 2017 - 22:55
Localisation : Nantes, FR

02 févr. 2021 - 15:45

Avec la fonction d'audit, donc oui dans WAPT Enterprise, c'est possible.
Vincent CARDON
Tranquil IT
jacky35
Messages : 6
Inscription : 17 sept. 2020 - 17:51

02 mars 2021 - 14:44

Ok super c'est vraiment top :)
Répondre