Contactez nous

Désinstallation/Réinstallation de l'agent Wapt sur un poste

Share here your tips or issues concerning WAPT Console or WAPT Agent / Venez ici partager vos problèmes et astuces concernants la console et l'agent WAPT
Règles du forum

* Questions can be asked in English or in French. If the thread is started in English, stick to English, if it is started in French, stick to French.
* Vous pouvez poser vos questions en Français ou en Anglais. Si un sujet est commencé en français, merci de répondre en français. Si un sujet est commencé en anglais, merci de répondre en anglais.

Bonjour,

Suite à un souci (Wapt tray icon a cessé de fonctionner) récurent sur un poste, j'ai supprimé le poste en question de la console Wapt ( "Supprimer la machine et sa configuration" ) puis j'ai désinstallé le service wapt (par le unins000.exe ).
2 DLL ne pouvaient être supprimées dans le dossier c:/Wapt : libeay32.dll et libzmq.dll (celles-ci sont ouvertes dans l'agent Kaspersky).
Le dossier c:/wapt ne peut donc être supprimé.

J'ai ensuite réinstallé avec l'aide de l'agent waptagent (qui doit très certainement écrasé le dossier mentionné précédemment). Tout ce passe correctement mais impossible de retrouver le poste dans l'inventaire ...

Quelqu'un aurait-il une petite idée sur la méthode pour faire réintégrer ce pc dans l'inventaire ?

Merci,
Franck.
Bonjour,

Pour ré-enregistrer le poste dans la console wapt-get register en ligne de commande : https://www.wapt.fr/fr/doc/Utilisation/ ... t-register

Le poste réapparaitra alors dans la console WAPT.

Pour désinstaller l'agent complétement avec Kaspersky, désactivez temporairement l'agent Kaspersky et relancez la désinstallation
Merci beaucoup,

J'essaye demain matin.

Franck.