Contactez nous

Agent WAPT et WAPTsetup strictement identique ???

Share here your tips or issues concerning WAPT Console or WAPT Agent / Venez ici partager vos problèmes et astuces concernants la console et l'agent WAPT
Règles du forum

* Questions can be asked in English or in French. If the thread is started in English, stick to English, if it is started in French, stick to French.
* Vous pouvez poser vos questions en Français ou en Anglais. Si un sujet est commencé en français, merci de répondre en français. Si un sujet est commencé en anglais, merci de répondre en anglais.

Bonjour,

Est-ce normal que l'agent WAPT et WAPTsetup qui lui est prévu pour l'administrateur soient strictement identique ? Je viens de contrôler leur MD5 et SHA1 qui sont strictement identique.

Je présume que j'ai fait une erreur lors de la configuration de WAPT mais je sait pas à quel moment cela c'est produit.

Auriez-vous quelques conseils à apporter ?
Bonsoir Percherie,

non ce n'est bien sur pas normal. On avait eu un bug sur une version de WAPT sous Linux ou le fichier /var/www/wapt/waptsetup-tis.exe était remplacé par un lien symbolique qui pointait sur /var/www/wapt/waptagent.exe. Est ce que vous pourriez vérifier si c'est le cas sur votre installation, et nous dire dans quelle version de WAPT vous êtes, et si vous avez upgradé, depuis quelle version.

Denis