Mise en place multi-depot

Question about WAPT Server / Requêtes et aides autour du serveur Wapt
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
aboishus
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2017 - 13:30

19 mars 2018 - 15:13

Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place plusieurs dépôts pour séparer mes applications métiers. Sur mon serveur WAPT, j'ai créer un nouveau dossier /var/www/wapt2

Dans le fichier wapt-get.ini de l'agent, j'ai rajouté:

Code : Tout sélectionner

repositories=wapt2
[wapt2]
repo_url=http://srv-wapt/wapt2
Quand je me connecte à http://127.0.0.1:8088/ dans l'onglet "WAPT" mon dépôt apparaît bien, mais je ne vois pas les paquets qui se trouvent sur mon deuxième repo dans 'Liste des paquets".

Pour la partie console, j'ai rajouté au fichier waptconsole.ini:

Code : Tout sélectionner

[wapt2]
repo_url=http://srv-wapt/wapt2
Le dépôt apparaît dans "Importer depuis internet" mais pas dans l'onglet "Dépôt privé".

Merci d'avance,
Cordialement.

Anthony

- Version de WAPT installée 1.5.1.21
- OS du serveur Debian 9
- OS de la machine d'administration/création des paquets Windows 10
aboishus
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2017 - 13:30

20 mars 2018 - 14:31

Pour l'agent, ça fonctionne je vois bien les paquets des deux dépôts dans "Liste des paquets".

Par contre pour la console, le dépôt apparaît dans "Importer depuis internet" mais pas le dépôt privé.
Avatar de l’utilisateur
sfonteneau
Expert WAPT
Messages : 1787
Inscription : 10 juil. 2014 - 23:52
Contact :

20 mars 2018 - 15:41

Effectivement on a fait des changement a ce niveau là dans la version 1.5 et cela ne fonctionne plus ...

Sur l'agent en revanche ça n'a pas changé, cela doit fonctionner

On reviens vers vous pour voir ce que l'on fait
Verrouillé