Problème de déploiement de paquet wapt 1.5

Question about WAPT Server / Requêtes et aides autour du serveur Wapt
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htouvet
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Elminio a écrit : 30 mars 2018 - 12:53
root:ERROR for C:\private\wapt-private.pem: Unable to load key C:\private\wapt-private.pem
Cette clé est utilisée lors de la signature de paquet.
Soit ce fichier n'existe pas sur le poste où vous tentez de signer le paquet (ou la configuration machine)
Soit le mot de passe que vous fournissez pour cette clé n'est pas le bon.

Vous pouvez vérifier dans waptconsole / le menu Outils / Préférences / bouton "Vérifier la clé associée" en face du chemin vers votre certificat personnel (ie. qui vous sert pour la signature de paquets)

Dans wapt 1.5, la clé RSA (dans votre cas C:\private\wapt-private.pem) doit être protégée par un mot de passe (chiffrée)
En wapt 1.3, ce n'était pas le cas. Si vous avez gardé la clé privée que vous aviez en 1.3, vous devez la chiffrer avec un mot de passe (menu Outils / changer mot de passe de la clé privée / laisser vide l'ancien mot de passe)
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Elminio
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03 avr. 2018 - 11:03

J'ai vérifié la clé associée, elle est success !
Les fichiers crt et pem sont dans private.
Elminio
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03 avr. 2018 - 16:37

Les fichiers wapt ont été importer mais ils sont en erreur lors du déploiement.
Les fichiers tranquil.it pas de problème d'import et de déploiement.
Elminio
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04 avr. 2018 - 08:07

Elminio a écrit : 03 avr. 2018 - 16:37 Les fichiers wapt de mon ancien dépôt ont été importer mais ils sont en erreur lors du déploiement.
Les fichiers tranquil.it pas de problème d'import et de déploiement.
Elminio
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04 avr. 2018 - 09:41

J'ai testé deux solutions différentes pour importer mes paquets, tous deux fonctionnent.
- J'ai suivi la procédure minima pour la mise à jour du serveur, j'ai donc importé les paquets depuis le dépôt privé
- J'ai préparé et envoyé mon paquet avec wapt-get build-upload, le transfert vers le serveur est OK.
Mais lors d'une installation de paquet, le paquet UUID et mon paquet ne s'installent pas (Exception: Erreur lors de l'installation ..)
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vcardon
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05 avr. 2018 - 00:09

Elminio, appelez nous au 0240975755 pour souscrire à une offre de support personnalisée qui vous et nous permettra de rentrer plus en profondeur de détail sur votre situation actuelle et personnelle.

Au bout d'un moment, si les réponses que TIS contribue à la documentation du logiciel ne conviennent pas sur ce forum, hors documentation officielle, c'est qu'il existe une particularité sur votre réseau qui doit être localisée et traitée de manière individualisée.

Cordialement.

Vincent
Vincent CARDON
Tranquil IT
Verrouillé