[RESOLU] Reachable or not reachable that is the question ;-)

Question about WAPT Server / Requêtes et aides autour du serveur Wapt
Règles du forum
* Questions can be asked in English or in French. If the thread is started in English, stick to English, if it is started in French, stick to French.
* Vous pouvez poser vos questions en Français ou en Anglais. Si un sujet est commencé en français, merci de répondre en français. Si un sujet est commencé en anglais, merci de répondre en anglais.
Avatar de l’utilisateur
CasseThor
Messages : 7
Inscription : 01 déc. 2017 - 21:25

05 avr. 2018 - 16:22

Bonjour,
je viens d'installer la version 1.5 sans trop de soucis.

J'ai une salle info avec un parc homogène, et j'ai le soucis de pc qui ne sont pas reachable,
bien que ça ne soit pas marquer "disconnected" sur quelques postes (pas tous !!!)
Du coup je ne puis utiliser les boutons Vérifier les maj et lancer les installations.

Si je me connecte aux postes clients avec un client vnc, en éteignant le poste, j'ai bien la boite de dialogue pour installer les logiciels.
Peut être un bug ?

Je précise que j'ai lancé l'installation de l'angent dans cette salle info qui avait la version 1.3, est-ce dangereux de faire ça ?

Merci pour vos réponses
Cordialement
Dernière modification par CasseThor le 09 avr. 2018 - 09:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CasseThor
Messages : 7
Inscription : 01 déc. 2017 - 21:25

05 avr. 2018 - 16:26

J'ai tenté de désinstaller complètement, puis réinstaller le client en vain
Avatar de l’utilisateur
sfonteneau
Expert WAPT
Messages : 787
Inscription : 10 juil. 2014 - 23:52
Contact :

05 avr. 2018 - 18:35

Un problème d'heure entre les client et le serveur ?
Avatar de l’utilisateur
CasseThor
Messages : 7
Inscription : 01 déc. 2017 - 21:25

09 avr. 2018 - 09:34

Effectivement c'est bien ça
Merci :)
Répondre