WAPT 1.5.1.22 Plus de connexion à WAPTConsole

Question about WAPT Server / Requêtes et aides autour du serveur Wapt
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
joris.remandet
Messages : 15
Inscription : 16 janv. 2018 - 18:29

28 mars 2018 - 00:13

Bonjour,

J'ai mis à jour vers la version 1.5.1.22, et je ne peux plus me connecter à ma console wapt (le mot de passe est bon), le symptome est que ça reviens sur l'interface de login à chaque fois... J'ai bien tenté de désinstaller la console, de rebooter le serveur mais rien n'y fais, une solution ? ...
Avatar de l’utilisateur
sfonteneau
Expert WAPT
Messages : 1783
Inscription : 10 juil. 2014 - 23:52
Contact :

28 mars 2018 - 00:48

On a eu le cas il ya quelques jours mais il a normalement été résolu :
https://github.com/tranquilit/WAPT/comm ... b91c2e4332

Avez-vous bien pris le dernier build ? (je viens de refaire un test ça fonctionne pour moi) :

https://wapt.tranquil.it/wapt/releases/wapt-1.5.1.22/

Pouvez-vous nous fournir les logs: waptserver.log
joris.remandet
Messages : 15
Inscription : 16 janv. 2018 - 18:29

28 mars 2018 - 01:29

Dans le dossier /var/log/waptserver.log j'ai rien,il ne se rempli pas

Edit : Je confirme que c'est bien la dernière build, et que j'ai bien toujours le soucis, pour dire j'ai même tenté de tout désinstaller et de refaire, et c'est pareil.

J'hésite à repartir sur une installation propre...
Imp83
Messages : 15
Inscription : 19 févr. 2018 - 12:07

28 mars 2018 - 08:41

J'ai le même problème également. J'ai tenter de relancer la postconf pour réinitialiser le mot de passe admin et rien n'y fait.
Avatar de l’utilisateur
sfonteneau
Expert WAPT
Messages : 1783
Inscription : 10 juil. 2014 - 23:52
Contact :

28 mars 2018 - 08:46

Je pensais que vous étiez sous un serveur wapt windows.

N'oubliez pas de donner un maximum de précision lorsque vous postez sur le forum !

Il faudrait tenter :

Code : Tout sélectionner

systemctl stop waptserver 
bash /opt/wapt/runwaptserver.sh -ldebug
il faut voir si vous voyez quelques chose passer
Avatar de l’utilisateur
sfonteneau
Expert WAPT
Messages : 1783
Inscription : 10 juil. 2014 - 23:52
Contact :

28 mars 2018 - 08:51

Imp83 a écrit : 28 mars 2018 - 08:41 J'ai le même problème également. J'ai tenter de relancer la postconf pour réinitialiser le mot de passe admin et rien n'y fait.
Windows linux ?

viewtopic.php?f=13&t=887
Anthony JIMENEZ
Messages : 17
Inscription : 15 mars 2018 - 11:53

28 mars 2018 - 08:56

Salut

Même problème ici sur linux la console ne s'ouvre pas et j'ai un message d'erreur (PJ)
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (5.1 Kio) Consulté 3036 fois
Avatar de l’utilisateur
sfonteneau
Expert WAPT
Messages : 1783
Inscription : 10 juil. 2014 - 23:52
Contact :

28 mars 2018 - 09:00

Anthony JIMENEZ a écrit : 28 mars 2018 - 08:56 Salut

Même problème ici sur linux la console ne s'ouvre pas et j'ai un message d'erreur (PJ)
Problème semble plus venir d'un erreur ssl pour toi, les autres on le même message ?

Au faite: Linux ? Windows ? pour le serveur ? ...
Imp83
Messages : 15
Inscription : 19 févr. 2018 - 12:07

28 mars 2018 - 09:04

sfonteneau a écrit : 28 mars 2018 - 08:51
Imp83 a écrit : 28 mars 2018 - 08:41 J'ai le même problème également. J'ai tenter de relancer la postconf pour réinitialiser le mot de passe admin et rien n'y fait.
Windows linux ?

viewtopic.php?f=13&t=887
Debian Jessie
Anthony JIMENEZ
Messages : 17
Inscription : 15 mars 2018 - 11:53

28 mars 2018 - 09:05

Non j'ai bien le même problème en ouvrant ma console déjà installée en 1.5.1.21.

Elle s'est bien mise à jour en 1.5.1.22 mais le mot de passe ne "passe" pas ... postconf refait deux fois mais toujours rien.

C'est en exécutant le waptconsole.exe télécharger sur le dépot tranquil.it que ca me génère une erreur SSL.
Verrouillé