[RESOLU] Serveur Proxy

Question about WAPT Server / Requêtes et aides autour du serveur Wapt
Règles du forum
* Questions can be asked in English or in French. If the thread is started in English, stick to English, if it is started in French, stick to French.
* Vous pouvez poser vos questions en Français ou en Anglais. Si un sujet est commencé en français, merci de répondre en français. Si un sujet est commencé en anglais, merci de répondre en anglais.
Futé

07 févr. 2019 - 09:38

Bonjour tout le monde,

Je fais parti d'un groupe d'entreprise qui songent à partir sur WAPT. Notre serveur principal serait situé sur le site A. Les autres sites (B,C et D) devront pointer sur le site A. J'ai vu qu'il était possible de mettre en place un proxy.

Comment mettons nous en place un proxy (sur WAPT) pour que les sites distants pointent sur le site A ? Je ne comprends pas très bien la configuration qu'il faut faire sur WAPT...

Merci de votre aide :)
dcardon
Expert WAPT

13 févr. 2019 - 17:52

Bonjour Futé,
Futé a écrit :
07 févr. 2019 - 09:38
Je fais parti d'un groupe d'entreprise qui songent à partir sur WAPT. Notre serveur principal serait situé sur le site A. Les autres sites (B,C et D) devront pointer sur le site A. J'ai vu qu'il était possible de mettre en place un proxy.

Comment mettons nous en place un proxy (sur WAPT) pour que les sites distants pointent sur le site A ? Je ne comprends pas très bien la configuration qu'il faut faire sur WAPT...
Quand il y a plusieurs sites, il est conseillé de créer des dépôts distant, cf la page https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-replica ... index.html

Vous pouvez répliquer avec des rsync, du syncthing ou autre méthode.

Cordialement,

Denis
Denis Cardon - Tranquil IT Systems
Communiquez autour de vous sur WAPT! Envoyez nous vos url de blog et d'articles dans la catégorie votre avis du forum, nous les mettrons en avant sur le site WAPT
Futé

20 févr. 2019 - 11:00

Merci beaucoup !

Sujet résolu
Répondre