Serveur secondaire WAPT

Question about WAPT Server / Requêtes et aides autour du serveur Wapt
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olivetree
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19 févr. 2019 - 10:08

Bonjour

Une équipe, de mon Labo, a acheté il y a un an (ou plus d'un an) de cela un serveur secondaire WAPT. Il n'a jamais été mis en oeuvre. ;) Pour cause, l'acheteur n'est pas membre de l'équipe qui gère l'infra (dont je fais partie). :?
Nous nous retrouvons donc avec un serveur secondaire dont on veut changer le nom (nommage incorrect), auquel on veut ajouter un certificat signé par une autorité (parce que on marche à coup de certificat), et dont on souhaite faire mise à jour (le serveur primaire lui est en 1.7).
Et bien sûr, hormis le forum Tranquil IT, nous n'avons aucun contact vers qui nous adresser.
Y a t-il une solution? :roll: :?:
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System Management Blog https://deployadmin.com/
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cfargues
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19 févr. 2019 - 14:48

Bonjour olivetree,
Une équipe, de mon Labo, a acheté il y a un an (ou plus d'un an) de cela un serveur secondaire WAPT. Il n'a jamais été mis en oeuvre. ;) Pour cause, l'acheteur n'est pas membre de l'équipe qui gère l'infra (dont je fais partie). :?
Nous nous retrouvons donc avec un serveur secondaire dont on veut changer le nom (nommage incorrect), auquel on veut ajouter un certificat signé par une autorité (parce que on marche à coup de certificat), et dont on souhaite faire mise à jour (le serveur primaire lui est en 1.7).
À l'époque l'offre était la fourniture d'un boîtier secondaire et une assistance à la mise en place à votre demande. Effectivement si la personne ne faisait pas partie du service elle n'a pas dû nous contacter. Ce petit couac aurait pu être résolu avec notre service commercial, vous pouvez dire à votre collègue de me contacter directement pour cette mise en place par mail à cfargues[at]@tranquil.it ou par téléphone au 02.40.97.57.55.
Et bien sûr, hormis le forum Tranquil IT, nous n'avons aucun contact vers qui nous adresser.
Vous avec pourtant plein de moyens de nous contacter :) :
  • Par téléphone pour discuter d'une offre commerciale (si vous n'avez pas de contrat de support)
  • Par mail aussi pour discuter d'une offre commerciale (si vous n'avez pas de contrat de support)
  • En venant dans nos bureaux nous faire un petit coucou :)
Bonne journée,
Camille FARGUES
Chargée de communication
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