Deploiement Waptagent - client non "reachable"

Question about WAPT Server / Requêtes et aides autour du serveur Wapt
Règles du forum
* Questions can be asked in English or in French. If the thread is started in English, stick to English, if it is started in French, stick to French.
* Vous pouvez poser vos questions en Français ou en Anglais. Si un sujet est commencé en français, merci de répondre en français. Si un sujet est commencé en anglais, merci de répondre en anglais.
flemeunier
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2019 - 11:47

08 mars 2019 - 12:12

- Version de WAPT installée 1.7.3.5
- OS du serveur : Debian 9.7
- OS de la machine d'administration/création des paquets : Windows Server 2012 R2

Bonjour,

J'ai mis en place le serveur Wapt dans mes établissements il y a 2-3 semaines. Tout fonctionne bien excepté le déploiement de l'agent sur les postes clients.
Lorsque je télécharge et installe l'agent via l'exécutable sur un poste client je n'ai aucun problème. Mais lorsque j'essaie de le faire via GPO, par tache planifiée ou en simple ligne de commande le poste client remonte bien dans la console Wapt mais il n'est pas accessible (pas d'icone type voyant vert dans la colonne "Reachable").

J'ai essayé de préciser quelques arguments supplémentaires comme l'adresse du serveur mais ça ne change rien...

Code : Tout sélectionner

waptdeploy.exe --hash=monHash --minversion=1.7.3.5 --waptsetupurl=http://monagent.exe --setupargs="/wapt_server https://mon.server" --wait=15
En ligne de commande direct il n'y a pas de message d'erreur dans le terminal. J'ai pas d'idée.

Merci par avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
agauvrit
Expert WAPT
Messages : 219
Inscription : 17 nov. 2016 - 10:25
Localisation : Nantes
Contact :

11 mars 2019 - 09:46

Si l'icone verte n’apparaît pas il se pourrait que ce soit un problème de variable d'environnement 'http_proxy' , problème rencontré chez un client WAPT Enterprise
Autre hypothèse le poste n'est pas à l'heure par rapport au serveur
Répondre