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Deploiement Waptagent - client non "reachable"

Publié : 08 mars 2019 - 12:12
par flemeunier
- Version de WAPT installée 1.7.3.5
- OS du serveur : Debian 9.7
- OS de la machine d'administration/création des paquets : Windows Server 2012 R2

Bonjour,

J'ai mis en place le serveur Wapt dans mes établissements il y a 2-3 semaines. Tout fonctionne bien excepté le déploiement de l'agent sur les postes clients.
Lorsque je télécharge et installe l'agent via l'exécutable sur un poste client je n'ai aucun problème. Mais lorsque j'essaie de le faire via GPO, par tache planifiée ou en simple ligne de commande le poste client remonte bien dans la console Wapt mais il n'est pas accessible (pas d'icone type voyant vert dans la colonne "Reachable").

J'ai essayé de préciser quelques arguments supplémentaires comme l'adresse du serveur mais ça ne change rien...

Code : Tout sélectionner

waptdeploy.exe --hash=monHash --minversion=1.7.3.5 --waptsetupurl=http://monagent.exe --setupargs="/wapt_server https://mon.server" --wait=15
En ligne de commande direct il n'y a pas de message d'erreur dans le terminal. J'ai pas d'idée.

Merci par avance pour votre aide

Re: Deploiement Waptagent - client non "reachable"

Publié : 11 mars 2019 - 09:46
par agauvrit
Si l'icone verte n’apparaît pas il se pourrait que ce soit un problème de variable d'environnement 'http_proxy' , problème rencontré chez un client WAPT Enterprise
Autre hypothèse le poste n'est pas à l'heure par rapport au serveur