Bonjour,
j'ai fait la mise à jour 1.8.2 depuis la 1.8.1 hier, et désormais la console se plante régulièrement avec le message "HTTP 1.1/500 INTERNAL SERVER ERROR". J'ai le souci sur plusieurs PC où est installée la console d'administration, l'interface web n'est plus dispo non plus. Par contre le dépôt sur http://<IP>/wapt/ reste accessible. Un reboot du serveur résout temporairement le souci.
Erreur HTTP 1.1/500 INTERNAL SERVER ERROR
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
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Je pense avoir compris ce matin que ce qui fait planter mon serveur c'est le fait demander le wake on lan sur plus de 600 machines à la fois. Je profite des vacances pour tout allumer et forcer les mises à jour de paquets et d'agents wapt. Je n'avais pas ce souci avec la version précédente 1.8.1.
EDIT: la commande /etc/init.d/nginx restart sur le serveur permet de récupérer l'accès à la console wapt.
EDIT: la commande /etc/init.d/nginx restart sur le serveur permet de récupérer l'accès à la console wapt.
Bonjour,
Cela doit être une conséquence de la remontée des infos IPV6, ce qui multiplie le nombre d'interfaces et donc d'adresses broadcast..
Peut être que l'on atteint des limites systèmes quand on lance tous les wakeonlan ensemble...
Cela doit être une conséquence de la remontée des infos IPV6, ce qui multiplie le nombre d'interfaces et donc d'adresses broadcast..
Peut être que l'on atteint des limites systèmes quand on lance tous les wakeonlan ensemble...
Tranquil IT