Mise à jour des paquets WAPT

Question about WAPT Server / Requêtes et aides autour du serveur Wapt
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f.belon@aerotec.fr
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01 avr. 2021 - 10:55

Bonjour à tous,

J'ai un serveur WAPT 1.8.2.7334 qui fonctionnait très bien jusqu'à la dernière MAJ. Depuis la version 1.8.2.7334 je rencontre un souci dans l'update des paquets déjà installés sur le postes.

EX: j'ai la version 89.0.4389.72 qui est déployé sur mes postes, mais quand je récupère la version 89.0.4389.90, elle est bien dans mon dépôt privé, mais le paquet ne se met pas à jour sur les postes où il est installé. J'ai beau faire "Vérification des MAJ" puis "Actualiser", le poste est marqué comme à jour alors que le paquet est toujours dans la vieille version. Ce comportement concerne tous les paquets déjà dans mon dépôt privé et que je veux mettre à jour.

Quelqu'un peut-il m'aiguiller sur ce que je fais mal ?

WAPT 1.8.2.7334 est installé sur un serveur Windows et administré depuis un poste Windows.

Cordialement,

Fabrice
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sfonteneau
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01 avr. 2021 - 14:53

Y'a t'il eu un changement de clé sur wapt ?

L'agent wapt des postes est t'il bien en 1.8.2 ?
f.belon@aerotec.fr
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02 avr. 2021 - 17:01

Bonjour,

Pas de changement de clef WAPT faite pendant ou après la MAJ vers la version 1.8.2.7334.

Oui, les clients se sont tous upgrader en version1.8.2.

Cordialement,
f.belon@aerotec.fr
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14 avr. 2021 - 16:31

Bonjour,

Après avoir cherché un moment, je viens de comprendre mon erreur:
Le client lourd de WAPT a été réinstallé sur mon poste du fait que j'ai changé de machine en même temps que la MAJ de WAPT à l'époque.

En reconfigurant le client sur mon poste, je n'ai pas mis le même "Préfixe des paquets WAPT" que celui utilisé lors de l'installation d'origine :( . Du coup pour WAPT, ce n'était pas les mêmes paquets...

Après correction, maintenant tout fonctionne bien :D

En tout cas merci de vous être penché sur mon cas.

Fabrice
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