Description non remonté

Question about WAPT Server / Requêtes et aides autour du serveur Wapt
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
lemairep
Messages : 3
Inscription : 16 juin 2015 - 03:32

16 juin 2015 - 03:52

Bonjour

Nous sommes en phase de test pour Wapt dans notre lycée.
Je voulais tout d'abords dire un grand merci à ceux qui l'ont développé.

Maintenant que l'installation est fonctionnelle il me reste quelques petits problèmes à régler :
  • régulièrement la console ne peut démarrer n'arrivant pas à ce connecter au serveur. Il suffit de relancer le serveur (service waptserver restart) pour que tout rentrer dans l'ordre. Malgès tout jaimerai régler se problème de stabilité dans mon installation :c)
  • Dans mon AD (W2012 R2) le champ description des ordinateurs contient des données utiles pour moi. Malheureusement ce champ ne remonte pas dans Wapt (tous les champs Description reste vide). Est ce un problème commun ou de mon installation ?
Installation : Wapt 1.2.3.2 sur serveur Ubuntu (VMWare). Le serveur est uniquement dédié à Wapt.

PS: j'ai fait une demande d'inscription à la mailing liste mais je suis sans nouvelles depuis. Si quelqu'un ayant des super pouvoir m’entend ;c)

D'avance merci pour toute aide
Philippe
Verrouillé