Machine remplacée dans la WAPT Console

Question about WAPT Server / Requêtes et aides autour du serveur Wapt
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* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
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Damien
Messages : 1
Inscription : 29 août 2017 - 22:10

29 août 2017 - 22:15

Bonsoir,

Nous rencontrons un problème sur WAPT, lorsque j’intègre une machine dans la console WAPT (exemple : PC-CDI-02), celle-ci remplace une autre machine déjà existante (exemple : PC-CDI-04). J’ai fait différents tests :

- Modification des noms de machine
- Sortir la machine du domaine et les réintégrer
- Suppression des enregistrements DNS concernant les deux postes
- Nettoyage du cache WAPT
- wapt-get register (-ldebug)
- Etc.

Pas d’erreur au niveau de notre DHCP/DNS. J’avoue que je n’ai plus d’idée, avez-vous déjà rencontré le problème ? Nous sommes en Windows Server 2016 R2.

J'espère que quelqu'un à déjà rencontré le problème et aux quel cas, y-a-t-il une solution ?

Merci
Verrouillé