[RESOLU] Problème serveur répliquer

Question about WAPT Server / Requêtes et aides autour du serveur Wapt
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Skynot
Messages : 3
Inscription : 22 janv. 2018 - 14:19

22 janv. 2018 - 14:24

Bonjour à tous.

Je débute sur WAPT et je me suis lancer sur l'installation de WAPT.
Je bloque au niveau de la réplication de dépôt. J'ai suivi à la lettre la documentation la dessus mais :
- Après avoir activer le service puis l'avoir lancer, je ne trouve aucun fichier dans /opt/wapt/.config/syncthing/
- Il m'est également impossible de redémarrer waptsync, cela génère une erreur.

https://goopics.net/i/r8bNe

Est-il possible de m'aider ?
Merci par avance.

Skynot.
Avatar de l’utilisateur
sfonteneau
Expert WAPT
Messages : 1783
Inscription : 10 juil. 2014 - 23:52
Contact :

22 janv. 2018 - 22:19

Que renvoie la commande ? :

Code : Tout sélectionner

sudo -u wapt /usr/bin/syncthing -logflags=0 -home=/opt/wapt/.config/syncthing/ -no-restart
Skynot
Messages : 3
Inscription : 22 janv. 2018 - 14:19

24 janv. 2018 - 10:58

Excusez moi, le problème est résolu, une erreur de frappe de ma part !
Merci bien ;)
Verrouillé