migration 1.5

Share here your experience and thought about WAPT / Venez ici parlez de votre expérience avec Wapt, votre avis et vos envies
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée ( 1.8.2 / 2.0 / 2.1 / 2.2 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Stretch/Buster - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets (Windows 7 / 10)
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
stenon
Messages : 36
Inscription : 02 juin 2016 - 08:04

03 avr. 2018 - 15:18

Bonjour,

juste une petit retour sur mon experience de la migration:

premier constat, quand tout marche c'est le top ! beacuoup plus rapide et beaucoup plus clair.

sinon j'ai eu des soucis dans ma migration du fait que j'ai change le nom du serveur et egalement le nom du domaine ... donc j'avais des problemes de certificats...

sur mon 2eme site la migration a ete beaucoup plus rapide et simple, car je suis reparti a 0 pour la cle/certificat.

Un grand merci pour le support, j'ai pu continue ma migration malgre 1 ou 2 jours un peu difficile. Cela m'a permis de la finir !!! SUPER.
Avatar de l’utilisateur
vcardon
Expert WAPT
Messages : 248
Inscription : 06 oct. 2017 - 22:55
Localisation : Nantes, FR

03 avr. 2018 - 21:50

Félicitations stenon pour ta réussite.

Bonjour à tous, amis de WAPT et lecteurs du forum.

En effet, la mise en place des mesures de sécurité dans WAPT et les changements architecturaux qui ont accompagné ces mesures rend la migration 1.3 => 1.5 un peu moins triviale que d'habitude.

Je rappelle que Tranquil IT offre son aide pour upgrader, c'est 600EURHT clé en main, et en plus ça vous permet de faire connaissance avec l'équipe derrière le logiciel et d'avoir une formation accélérée et sur le tas sur les principes de certificats et leur fonctionnement, donc raison de plus de nous appeler au +33 (0) 240 975 755.

Enfin, même si la version Community de WAPT est libre, nos développeurs, testeurs, rédacteurs de documentation et les personnes de Tranquil IT qui répondent à vos questions sur ce forum ont des familles à soutenir. Donc payer un petit quelque chose n'est pas un acte sale ; c'est votre assurance qu'une version libre du logiciel continuera à exister.

De nombreuses structures, collèges, lycées, administrations publiques et entreprises privées ont déjà bénéficié de ce service pour accélérer leur adoption de cette nouvelle version Community. Pour rappel, Cette assistance est incluses pour ceux et celles qui souscrivent à un contrat Enterprise.

Si un soutien financier est difficile pour vous à assurer pour une raison X ou Y, alors rédigez des articles, des blogs, faites connaître la chose. WAPT est une réelle réussite et pourtant on ne retrouve aucune trace de cette réussite sur internet au delà de ce forum.

Cordialement.

Vincent
Vincent CARDON
Tranquil IT
Verrouillé