Avis négatif sur WAPT

Share here your experience and thought about WAPT / Venez ici parlez de votre expérience avec Wapt, votre avis et vos envies
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée ( 1.8.2 / 2.0 / 2.1 / 2.2 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Stretch/Buster - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets (Windows 7 / 10)
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
avondra
Messages : 35
Inscription : 09 nov. 2016 - 12:02

17 nov. 2016 - 00:06

Bonsoir,
Mon avis est très négatif, j'ai installé la solution, qui me paraissait très bien conçue, mais j'ai rencontré deux soucis bloquant, j'en réglé le premier, et le second étant bloquant et purement au niveau conception, j'ai posté mon problème sur ce forum le 9 novembre ainsi que sur la mailing-list et pas une seule réponse, pas une piste, le néant. Les gens de "tranquil.it" m'avaient affirmé que cette communauté était active, mais cela ne me semble pas être le cas.
Je vais donc laissé tomber WAPT, avec regret et sans avoir pu le tester.
Dommage...
Avatar de l’utilisateur
htouvet
Expert WAPT
Messages : 402
Inscription : 16 mars 2015 - 10:48
Contact :

21 nov. 2016 - 16:01

Tranquil IT
Verrouillé