groupe de postes ou groupe de serveurs

Share here your experience and thought about WAPT / Venez ici parlez de votre expérience avec Wapt, votre avis et vos envies
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée ( 1.8.2 / 2.0 / 2.1 / 2.2 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Stretch/Buster - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets (Windows 7 / 10)
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
fares
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2017 - 10:49

04 janv. 2017 - 10:53

bonjour , j'ai testé wapt dernierement et je trouve le projet très bien.

cependant , il ne me semble pas avoir vu la possibilité de faire des groupes de postes ou groupes de serveur , pour les machines devant être iso software.

de cette manière il serait possible d'affecter des groupes de paquets à des groupes de machines et automatiser encore plus l'installation
Floflobel
Messages : 135
Inscription : 15 oct. 2015 - 17:32

04 janv. 2017 - 18:32

Bonjour,

WAPT inclut la possibilité de créer des groupes, ces groupes auront en dépendance des paquets.
Il faudra ensuite assigner aux postes, le bon groupe, pour permettre l'installation automatique.
Si vous utilisez Active Directory, vous pourrez aussi lié les groupes AD, aux groupes WAPT quasiment automatiquement.

Cordialement,
Ekouyoja
Messages : 18
Inscription : 18 juil. 2016 - 10:35

12 janv. 2017 - 16:19

fares a écrit : être iso software.
Pardonner mon jeune âge, mais qu'est ce que l'iso software?
Verrouillé