Avis nouvel utilisateur

Share here your experience and thought about WAPT / Venez ici parlez de votre expérience avec Wapt, votre avis et vos envies
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée ( 1.8.2 / 2.0 / 2.1 / 2.2 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Stretch/Buster - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets (Windows 7 / 10)
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
olaplanche
Messages : 173
Inscription : 26 janv. 2017 - 11:11

26 janv. 2017 - 14:26

Bonjour,

Je suis admin réseau dans un établissement scolaire et j'utilise cette solution depuis maintenant quelques mois. Cherchant une solution afin de maintenir le parc informatique à jour et après plusieurs années de bricolage par scripts/gpo, on m'a fait découvrir wapt.

Au premier coup d’œil c'était la solution miracle qu'il me fallait !!! Pouvoir déployer et mettre à jour les logiciels avec une visibilité et un contrôle total sur le parc informatique. Enfin !

J'ai même commencé récemment à utiliser waptstarter pour un usage personnel afin de maintenir mes logiciels à jour.

Aujourd'hui je suis pleinement satisfait de cette solution et je remercie grandement toutes les personnes contribuant de près ou de loin au développement.

Un admin heureux :)
- Version de WAPT installée : 2.3.0.13516 Enterprise
- OS du serveur : Linux / Debian Buster
- OS de la machine d'administration/création des paquets : Windows 10
Avatar de l’utilisateur
sfonteneau
Expert WAPT
Messages : 1783
Inscription : 10 juil. 2014 - 23:52
Contact :

03 févr. 2017 - 13:29

Merci beaucoup pour ce retour !

Nous vous invitons maintenant a prêcher la bonne parole dans le monde entier ! ;)
Verrouillé