Contactez nous

Suggestion amélioration import depuis internet

Share here your experience and thought about WAPT / Venez ici parlez de votre expérience avec Wapt, votre avis et vos envies
Règles du forum

* Questions can be asked in English or in French. If the thread is started in English, stick to English, if it is started in French, stick to French.
* Vous pouvez poser vos questions en Français ou en Anglais. Si un sujet est commencé en français, merci de répondre en français. Si un sujet est commencé en anglais, merci de répondre en anglais.

Bonjour,
Tout d'abord merci beaucoup pour ce projet qui facilite grandement la maintenance et la mise en place des postes informatique sous windows.
Utilisant wapt depuis maintenant deux ans, j'aurais une suggestion pour l'ajout de paquets depuis le dépot externe tis.
Serait-il possible de pouvoir classer les paquets par date de mise à jour pour visualiser plus rapidement les paquets qui ont été modifiés.

Merci

Matthieu
Je me réponds :
Je viens de voir qu'il est maintenant possible de le faire avec la mise à jour vers la version 1.3.12 ! il suffit maintenant de trier en utilisant la colonne "Sign on".
Merci