Contactez nous

Demande Renseignement Offre Commerciale Editeurs Logiciels

Share here your experience and thought about WAPT / Venez ici parlez de votre expérience avec Wapt, votre avis et vos envies
Règles du forum

* Questions can be asked in English or in French. If the thread is started in English, stick to English, if it is started in French, stick to French.
* Vous pouvez poser vos questions en Français ou en Anglais. Si un sujet est commencé en français, merci de répondre en français. Si un sujet est commencé en anglais, merci de répondre en anglais.

Bonjour,

J'ai découvert WAPT il y'a quelques semaines de cela et j'ai de suite apprécié l'utilité et la fonctionnalité de ce logiciel. Nous allons peut-être l'utiliser dans l'entreprise dans laquelle je travaille. J'ai vu que vous souhaiteriez élaborer prochainement une offre commerciale de ferme de build pour les éditeurs logiciels. Serait-il possible d'avoir plus d'informations concernant cette future offre ?

Cordialement,

NeckAtSkin
Bonjour,

Pour tout renseignements supplémentaires sur la partie commerciale de WAPT, contactez nous par téléphone au +332.40.97.57.55 ou par email à l'adresse commercial [at] tranquil.it

Nous serions ravis de collaborer avec vous pour le packaging d'applications avec WAPT.

Cordialement,

Alexandre