Contactez nous

[RESOLU] PB pyscripter et chemin vers wapt-get.py

Questions about WAPT Packaging / Requêtes et aides autour des paquets Wapt.
Règles du forum

* Questions can be asked in English or in French. If the thread is started in English, stick to English, if it is started in French, stick to French.
* Vous pouvez poser vos questions en Français ou en Anglais. Si un sujet est commencé en français, merci de répondre en français. Si un sujet est commencé en anglais, merci de répondre en anglais.
* Please prefix of the title of the thread to [SOLVED] if it is solved.
* Merci de préfixer le titre du thread par [RESOLU] si il est résolu.

Bonjour
Suite au passage en 1.5 sur mon poste de travail ou la console est installée j'ai le soucis suivant sur pyscripter.
La config d’exécution par exemple pour la fonction "-i build upload" reste sur c:\wapt\wapt-get.py
PB WAPT.png
PB WAPT.png (17.19 Kio) Vu 155 fois
J'ai beau changer le chemin par C:\Program Files (x86)\wapt au prochain edit de paquet c'est l'ancien chemin qui revient

Est ce que quelqu'un a une petite idée
j'ai regarder dans tout ce qui est paramètre de pyscripter
Effectivement c'est bien un régression :
https://roundup.tranquil.it/wapt/issue945
admin-style a écrit :
10 avril 2018, 08:10
Bonjour
Suite au passage en 1.5 sur mon poste de travail ou la console est installée j'ai le soucis suivant sur pyscripter.
La config d’exécution par exemple pour la fonction "-i build upload" reste sur c:\wapt\wapt-get.py

PB WAPT.png

J'ai beau changer le chemin par C:\Program Files (x86)\wapt au prochain edit de paquet c'est l'ancien chemin qui revient

Est ce que quelqu'un a une petite idée
j'ai regarder dans tout ce qui est paramètre de pyscripter
salut !
j'ai eu le même soucis, que j'ai facilement résolu en copiant/collant le contenu de C:\Program Files (x86)\wapt dans c:\wapt
@+