Paquet Google Chrome

Questions about WAPT Packaging / Requêtes et aides autour des paquets Wapt.
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
knpc
Messages : 63
Inscription : 20 nov. 2015 - 16:40

20 avr. 2018 - 22:22

Bonjour à tous,

J'ai voulu télécharger le paquet Google Chrome mais celui ci semble avoir un problème
Voir fichier joint.

Avez vous le même problème de votre côté, je suis en Wapt 1.3.5.0

Merci de votre aide.

Knpc
Pièces jointes
Message d'erreur
Message d'erreur
google chrome Wapt Erreur.png (3.12 Kio) Consulté 4066 fois
Avatar de l’utilisateur
sfonteneau
Expert WAPT
Messages : 1783
Inscription : 10 juil. 2014 - 23:52
Contact :

21 avr. 2018 - 12:56

C'est bon chez moi

Il faut peut être nettoyer le cache local

Sinon c'est que la somme après téléchargement n'est pas bonne.
Pièces jointes
clear cache.jpg
clear cache.jpg (28.81 Kio) Consulté 4061 fois
knpc
Messages : 63
Inscription : 20 nov. 2015 - 16:40

23 avr. 2018 - 15:01

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais même après cache vidé cela ne fonctionne pas donc je l'ai téléchargé directement du site pour le mettre dans mon dossier dev puis importer à partir d'un fichier pour le mettre dans ma liste.

J'ai lancé l'installation du packet mais il ne se termine pas et j'ai l'erreur à voir dans le fichier joint.

Je ne peux pas télécharger celui de la fourmi car il faut avoir la dernière version du serveur WAPT. Le package Chrome est il différent d'une version a l'autre du serveur WAPT ?

Merci

Knpc
Pièces jointes
erreur chrome.png
erreur chrome.png (14.96 Kio) Consulté 4051 fois
knpc
Messages : 63
Inscription : 20 nov. 2015 - 16:40

27 avr. 2018 - 14:32

Bonjour,

Quelqu'un aurait il une idée de mon problème ?

Merci

Knpc
Avatar de l’utilisateur
sfonteneau
Expert WAPT
Messages : 1783
Inscription : 10 juil. 2014 - 23:52
Contact :

27 avr. 2018 - 18:00

Un nouvelle version du paquet est disponible.

Si le problème persiste pouvons-nous avoir plus d'information sur la machine qui prose problème ? os ?
knpc
Messages : 63
Inscription : 20 nov. 2015 - 16:40

27 avr. 2018 - 19:52

Bonjour,

Merci d'avoir mis un nouveau paquet mais toujours le même problème pour le télécharger. j'essaie par exemple Flashplayer et le paquet se télécharge correctement.

Pour Chrome j'ai la même erreur de MD5. Est il compatible avec une version de serveur 1.3.5 ?

Merci de ton aide.

Knpc
Avatar de l’utilisateur
vcardon
Expert WAPT
Messages : 248
Inscription : 06 oct. 2017 - 22:55
Localisation : Nantes, FR

27 avr. 2018 - 22:27

knpc a écrit : 27 avr. 2018 - 19:52
Pour Chrome j'ai la même erreur de MD5. Est il compatible avec une version de serveur 1.3.5 ?
Les nouveaux paquets que Tranquil IT crée et ceux que les fourmis semblent mettre à disposition sont conçus pour WAPT 1.5.

Pour rappel, les paquets que nous mettons à disposition sont destinés à vous servir de source d'inspiration. Tranquil IT n'est soumise à aucune obligation quant à l'adéquation des paquets à vos usages. Une offre de service de fourniture de paquets certifiés est en cours de réflexion.

Il n'y a pas de rétrocompatibilité entre 1.5 et 1.3 et les paquets en 1.3 ne seront ni maintenus, ni mis à jour sur le moyen et long-terme.

Votre meilleure option est de passer en 1.5 Community ou Enterprise. On a passé de longues journées et des weekends à écrire et tester la documentation pour que vous puissiez le faire par vous même et Tranquil IT propose ses services si vous préférez la simplicité.

Cordialement.

Vincent
Vincent CARDON
Tranquil IT
knpc
Messages : 63
Inscription : 20 nov. 2015 - 16:40

27 avr. 2018 - 22:53

Bonjour,

Je ne dis rien sur la qualité des services de Tranqui IT. Ma question était juste de savoir si le package était compatible pour la 1.3.5 ce qui n'est pas le cas et je comprends très bien que les paquets commencent a sortir pour la 1.5

J'ai en prévision de migrer vers cette version d'ici peu de temps j'espère.

Juste une question, comment peut on reconnaître un paquet pour 1.3.5 et celui pour 1.5 ?

Merci

Knpc
Avatar de l’utilisateur
vcardon
Expert WAPT
Messages : 248
Inscription : 06 oct. 2017 - 22:55
Localisation : Nantes, FR

27 avr. 2018 - 23:22

knpc a écrit : 27 avr. 2018 - 22:53
Juste une question, comment peut on reconnaître un paquet pour 1.3.5 et celui pour 1.5 ?
https://www.wapt.fr/fr/doc/CreationPaqu ... index.html

attribut "min_wapt_version"

Vincent
Vincent CARDON
Tranquil IT
Verrouillé