Contactez nous

[RESOLU] Installation des paquets automatiquement

Questions about WAPT Packaging / Requêtes et aides autour des paquets Wapt.
Règles du forum

* Questions can be asked in English or in French. If the thread is started in English, stick to English, if it is started in French, stick to French.
* Vous pouvez poser vos questions en Français ou en Anglais. Si un sujet est commencé en français, merci de répondre en français. Si un sujet est commencé en anglais, merci de répondre en anglais.
* Please prefix of the title of the thread to [SOLVED] if it is solved.
* Merci de préfixer le titre du thread par [RESOLU] si il est résolu.

Bonjour,

L'installation de l'agent WAPT est fait grâce à MDT qui déploie les OS + l'agent WAPT.
Je souhaiterais donc que les paquets s'installent automatiquement sans que j'ai à aller sur la console WAPT, juste après l'installation de l'agent.

Es-ce possible ?

Merci
Vous pouvez lancer lors d'un script post installation via mdt la ligne de commande suivante :

Code : Tout sélectionner

wapt-get install groupedebase
Très bien merci
Je up le sujet car j'ai testé mais ça ne fonctionne pas avec MDT.
Lorsque je le passe en passant par CMD je tape donc "wapt-get install "nomdemongroupedepaquet"" puis on me demande mon user et mon mdp, je l'entre et j'ai ensuite le message UNAUTORIZED
Cela signifie que le cmd n'est pas lancé en tant qu'administrateur.
Bonjour,

Je re-up le sujet car le wapt-get install paquet ne fonctionne plus
En lançant MDT tout mes scripts CMD fonctionnent, mais il ne veut pas prendre en compte mon scripts CMD "wapt-get install tis-chrome" par exemple

Merci