[RESOLU] WUpdate : problème maj kb4530684

Questions about WAPT Packaging / Requêtes et aides autour des paquets Wapt.
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Avatar de l’utilisateur
sfonteneau
Expert WAPT
Messages : 1787
Inscription : 10 juil. 2014 - 23:52
Contact :

15 janv. 2020 - 10:14

Vous avez dans votre configuration "install_delay": "7d"

Donc il faut maintenant attendre 7 jours ^^

Pour le test sur un poste, supprimer le delay
mart03
Messages : 47
Inscription : 26 déc. 2017 - 11:03

16 janv. 2020 - 15:57

Bonjour,

A présent c'est cette mise à jour qui pose problème :
Capture.JPG
Capture.JPG (77.81 Kio) Consulté 1424 fois
Avatar de l’utilisateur
sfonteneau
Expert WAPT
Messages : 1787
Inscription : 10 juil. 2014 - 23:52
Contact :

16 janv. 2020 - 17:07

Et une installation de la cab a la main résous le soucis ? (pour comprendre ce qui ne va pas)

L'echec de l'installation est systématique sur l’ensemble du parc ?
mart03
Messages : 47
Inscription : 26 déc. 2017 - 11:03

16 janv. 2020 - 18:39

Effectivement, la mise à jour ne s'installe pas à la main. Et j'ai repérer qu'une petite partie des PC du parc qui n'arrive pas à l'installer..

Code : Tout sélectionner

2020/01/16 18:21:57.9868807 3828  4776  Handler         CBS called Error with 0x800f081f,
2020/01/16 18:21:57.9869836 3828  4760  Handler         CBS called Progress with state=7, ticks=1000, total=1000
2020/01/16 18:21:57.9958514 3828  4760  Handler         CBS called Terminate
2020/01/16 18:22:45.8867583 3828  1752  Handler         Completed install of CBS update with type=0, requiresReboot=0, installerError=1, hr=0x8024200d
2020/01/16 18:22:46.5042703 3828  1752  Handler         * END *   CBS Install
2020/01/16 18:22:47.0839936 8588  7012  DownloadManager Install failed because the update ACFDBECC-BAF6-41A6-83E2-EBE2D698146A.501 was not complete; mark update as not downloaded.
2020/01/16 18:22:47.0916276 8588  7012  Agent           *FAILED* [8024200B] Method failed [CAgentUpdateManager::InstallUpdate:11567]
2020/01/16 18:22:47.1849872 8588  7012  Handler         Loaded state: cCompleteIterations: 1, pt: SelfContainedNoExpressPayload, nNextRequestID: 1.
je vais faire des recherches sur l'erreur indiqué;

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas!!
Verrouillé