bonjour je commence avec l'outil et en suivant les pres requis j'ai récuperer dans mon depot privé le fameux wapt-dev.
quand je l'ajoute a une machine en faisant modifier la machine j'ajoute le paquet a gauche j'enregistre.
ensuite rien ne se passe quand je fait la verification des mise a jours rien ne change et je ne parviens pas a installer le paquet?
je cherche une âme charitable qui pourrait m'aider....
cordialement
OS du serveur (Windows) Windows 10
OS de la machine d'administration/création des paquets (Windows 10)
[RESOLU] wapt version 1.8.0.6641 probleme paquet windows
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
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- kguerineau
- Messages : 25
- Inscription : 06 mars 2018 - 16:28
Bonjour,
* Le pc sur lequel vous souhaitez intervenir est-il à l'heure ?
* Y a-t-il un certificat public dans le dossier C:\Program Files (x86)\wapt\ssl ?
* Si oui, correspond t-il à la clé privée utilisée dans la console ?
Cordialement
* Le pc sur lequel vous souhaitez intervenir est-il à l'heure ?
* Y a-t-il un certificat public dans le dossier C:\Program Files (x86)\wapt\ssl ?
* Si oui, correspond t-il à la clé privée utilisée dans la console ?
Cordialement
Bonjour,
* Le pc sur lequel vous souhaitez intervenir est-il à l'heure ? oui
* Y a-t-il un certificat public dans le dossier C:\Program Files (x86)\wapt\ssl ?oui
* Si oui, correspond t-il à la clé privée utilisée dans la console ?oui
et cela ne fonctionne toujours pas ... je ne sais pas quoi faire
je précise que mon installation est toute neuve et que j'ai tout paramétré comme la doc mais que rien ne s'install ...
lors de l'actualisation après avoir fait verification des mise a jour le statut reste en vert sur ok
* Le pc sur lequel vous souhaitez intervenir est-il à l'heure ? oui
* Y a-t-il un certificat public dans le dossier C:\Program Files (x86)\wapt\ssl ?oui
* Si oui, correspond t-il à la clé privée utilisée dans la console ?oui
et cela ne fonctionne toujours pas ... je ne sais pas quoi faire
je précise que mon installation est toute neuve et que j'ai tout paramétré comme la doc mais que rien ne s'install ...
lors de l'actualisation après avoir fait verification des mise a jour le statut reste en vert sur ok