Mise à jour Agent : Erreur HTTP/1.1 404 NOT FOUND

Question about WAPT Server / Requêtes et aides autour du serveur Wapt
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a.grisard
Messages : 19
Inscription : 15 mars 2016 - 08:14

12 avr. 2016 - 16:22

Bonjour à vous,

Après plusieurs essais, j'ai un serveur WAPT fonctionnel, je peux déployer ce que je veux sans difficulté,

Il reste néanmoins quelque chose qui me chagrine. J'ai une erreur 404 quand je veux mettre à jour un agent.
Image

Mais également lors de l’installation de l'agent en mode commande (même si il fonctionne par la suite) :
Image

Je ne sais pas si les deux erreurs sont liées.

Est ce que je peux déployer mon agent à tout le parc tout de suite ? Car vu l'erreur....j'ai peur d'avoir des problèmes par la suite.

MErci
a.grisard
Messages : 19
Inscription : 15 mars 2016 - 08:14

13 avr. 2016 - 10:32

Je viens de constater qu’apparemment, cette fonctionnalité n'est plus disponible sur la dernière version : http://lists.tranquil.it/pipermail/wapt ... 01047.html.

Quelqu’un pourrait me le confirmer ?
Floflobel
Messages : 135
Inscription : 15 oct. 2015 - 17:32

14 avr. 2016 - 10:59

Je suis dans une configuration qui fait que je ne peux pas pousser les mises à jour.
J'ai du coup fait un waptupgrade pour mettre à jour l'ensemble de mon parc, qui c'est déroulé sans problème.

Installes-tu WAPT depuis la ligne de commande sur l'ensemble du parc ?
Ou depuis GPO ?

As-tu de présent waptdeploy.exe dans ton repo ?
a.grisard
Messages : 19
Inscription : 15 mars 2016 - 08:14

21 avr. 2016 - 11:06

J'ai déployé mon agent par GPO.

J'ai le paquet waptupgrade dans me Repo. je dois donc utiliser ce paquet pour mettre à jour ?
Floflobel
Messages : 135
Inscription : 15 oct. 2015 - 17:32

21 avr. 2016 - 11:14

Tu peux utiliser ce paquet pour mettre à jour t'es différents postes.
Pour cela il faut générer le waptupgrade avec la nouvelle version.

Et je te conseil d'éditer t'as GPO pour qu'il soit déjà à jour.
Verrouillé