Bonjour,
Je viens de mettre à jour notre WAPT de 2.5 vers la version 2.6.
Après la mise à jour, quand je rentre dans "Dépôt privé", il n'affiche pas mes paquets automatiquement, il faut que j'appuie sur "Actualiser..." pour les faire apparaitre.
Vous avez une solution pour cela ?
Merci !
[RESOLU] Affichage des paquets dans "Dépôt privé"
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
-
- Messages : 9
- Enregistré le : 05 déc. 2024 - 15:33
- Fichiers joints
-
- Capture d'écran 2025-01-09 162821.png (69.03 Kio) Vu 570 fois
- Version de WAPT installée : 2.6.0.16714
- OS du serveur : Windows
- OS de la machine d'administration : Windows Server 2016
- OS du serveur : Windows
- OS de la machine d'administration : Windows Server 2016
-
- Messages : 71
- Enregistré le : 05 juin 2018 - 08:31
- Localisation : Arras (62)
- Contact :
Bonjour,
J'ai exactement le même problème (je me sens moins seul).
Pour l'instant, le ticket que j'ai ouvert n'a pas encore eu de réponse.
J'ai exactement le même problème (je me sens moins seul).
Pour l'instant, le ticket que j'ai ouvert n'a pas encore eu de réponse.
- sfonteneau
- Expert WAPT
- Messages : 2084
- Enregistré le : 10 juil. 2014 - 23:52
- Contact :
Bonjour
On essaie de trouver un workflow pour reproduire le problème a chaque fois mais on y arrive pas :'(
Simon
On essaie de trouver un workflow pour reproduire le problème a chaque fois mais on y arrive pas :'(
Simon
Si vous avez besoin d'un coup de main, pour tester, vu que ça le fait chez moi, je suis dispo 

Server : WAPT Entreprise 2.6.0.17293 sur Debian
Consoles : Windows 10 & 11
Parc : Windows
Le saviez-vous ? Lorsque les tacons subissent une smoltification, leur mécanisme d'osmorégulation s'inverse !
Consoles : Windows 10 & 11
Parc : Windows
Le saviez-vous ? Lorsque les tacons subissent une smoltification, leur mécanisme d'osmorégulation s'inverse !
- dcardon
- Expert WAPT
- Messages : 1717
- Enregistré le : 18 juin 2014 - 09:58
- Localisation : Saint Sébastien sur Loire
- Contact :
Bonjour Thomas,
merci pour ta proposition, on a trouvé entre temps
J'ai fait un post expliquant le soucis dans l'autre thread concernant ce sujet : viewtopic.php?p=15003#p15003
Cordialement, et merci encore pour la proposition d'aide au débug
Denis
merci pour ta proposition, on a trouvé entre temps

J'ai fait un post expliquant le soucis dans l'autre thread concernant ce sujet : viewtopic.php?p=15003#p15003
Cordialement, et merci encore pour la proposition d'aide au débug

Denis
Denis Cardon - Tranquil IT
Communiquez autour de vous sur WAPT! Envoyez nous vos url de blog et d'articles dans la catégorie votre avis du forum, nous les mettrons en avant sur le site WAPT
Communiquez autour de vous sur WAPT! Envoyez nous vos url de blog et d'articles dans la catégorie votre avis du forum, nous les mettrons en avant sur le site WAPT